Mécanique Six Étoiles! :thumbs up:
| Auteur |
Message |
|
WRX
Subaru Addict
|
 Mécanique Six Étoiles! :thumbs up:
Je veux juste faire un commentaire sur mon expérience d'aujourd'hui. Jean-Michel ma fait un méchante bonne job sur mon wagon avant midi. Quatres shocks/coils + alignement. Mention spéciale sur l'alignement de ma voiture... Ils sont rendu avec le dernier cris en matiere de "machine" a aligner, flambette de quelques mois et je dois vous dire que c'est sua coche pas apeut pres. Donc si vous faites aligner votre char dans un garage de fond de cours dites vous que vous payer dans le vide et je sais de quoi je parle ici. Ils vont vous remettre ca drette, ok ya des fois ou ca gosse un peut avec les bolts en avant  mais la job va etre faite sans faute. Et contrairement a ce que votre mecanicien de fond de rang peut vous dire... OUI il faut toucher au derriere pour bien aligner un véhicule Appelez les gênez vous pas ca vaut la peine!! 418-831-8761
_________________ AkA R1Wagon on MSC
|
| Mer Juil 28, 2010 1:46 pm |
|
 |
|
WRX
Subaru Addict
|
 Re: Mécanique Six Étoiles! :thumbs up:
|
| Mer Juil 28, 2010 1:49 pm |
|
 |
|
xfishx
Subaru Addict
Inscrit le: Dim Sep 17, 2006 3:52 pm Messages: 719 Localisation: BSP, Charlevoix
|
Hiksfile à côté ? Bien hâte de retourner voir Jean-Michel avec mon autre Subaru... je ne souhaite pas du trouble mais j'ai hâte à mon changement d'huile ! 
_________________ STI d'Calis
|
| Mer Juil 28, 2010 3:40 pm |
|
 |
|
THA Roux
Subaru Addict
Inscrit le: Dim Mai 09, 2004 8:17 am Messages: 618 Localisation: Qc city!
|
Nice shit! J'imagine qu'y'ont eu à faire pas mal de ménage pour faire poser ça.... quand j'suis passé la dernière fois c'était full de tires et autres trucs! 
_________________ '98 Legacy Wagon prêt pour la guerre track ready!?
|
| Mer Juil 28, 2010 5:40 pm |
|
 |
|
HiKsFiles
Subaru Addict
Inscrit le: Mer Juil 27, 2005 8:05 pm Messages: 1874 Localisation: 3rd rock from the Sun
|
héhéhé nope, ya un wide body sur les ailes avant, alors c'était pas mon ancien wagon!  Mais j'avoue que, sur le coup, moi aussi j'me suis posé la question même si j'me souviens pas d'avoir déjà vu leur nouveau lift pour aligner. Faut dire que ça fait un p'tit boutte j'suis pas allé chez 6*... dernière fois c'était en mars!  Par contre, j'sais où aller pour mon prochain alignement! héhéhé
_________________ HiKsFiles | WRX 2010 Limited Photos | Vidéos
|
| Mer Juil 28, 2010 6:06 pm |
|
 |
|
WRX
Subaru Addict
|
C'était pas un wagon sur le lift a coté en passant! Mais j'avoue que la qualité cellulaire et le soleil donne cette impression.. mais nop, sedan Y'avais un beau wagon gris parcontre... widebody... avec des pneus wiiiiiiiiiiiiiiiiiiide... Et sans jokes le "nouveau" Mécanique six étoiles fait la job en batince... ca rien a voir avec ce a quoi ca ressemblais ya un an!
|
| Mer Juil 28, 2010 9:41 pm |
|
 |
|
cail
Subaru Addict
Inscrit le: Mer Juin 09, 2004 7:08 pm Messages: 910 Localisation: Québec
|
Belle acquisition. Quand le beater sera en état de rouler, je crois bien qu'il va mériter un allignement
_________________ http://cail.monchar.com/
|
| Jeu Juil 29, 2010 8:44 am |
|
 |
|
Dr|fter
Patlachhh
|
il charge combien de l'allignement?
_________________ in drift we trust